Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Êtes-vous anesthésié-e, un-e dure à cuire ou sensible ?

Publié le par Lorens56100

J'aimerais bien être vénale, matérialiste, insensible, cela m'aurait facilité la vie mais ce n'est pas ainsi que mère nature en a décidé.
Elle m'a doté de sens pour ressentir et de neurones pour réfléchir.
J'avoue, ça fait aussi beaucoup souffrir mais cela permet surtout de s'émerveiller devant les merveilles de la Terre qui sont à préserver.

Êtes-vous anesthésié,e,  un,e dure à cuire ou sensible ?

Je suis sensible.
En cela, je ne trahis pas mon pays ni ma famille, je suis fidèle à qui je suis.
Être insensible serait de ne pas voir autour de moi, de m'enfermer dans ma bulle et mes plaisirs et de me faire croire que c'est un paradis pour tout le monde. Je me ferais croire aussi que des enfants, des hommes, des femmes, tous les êtres vivants sont en paix, libres et en harmonie.
Je vois, je ressens que c'est peu de personnes qui au final profitent des privilèges du système actuel.
Des peuples entiers meurent de faim et sont massacrés.
Nous en France, on meurt de maladie chronique et on se soigne aux barbituriques remboursés par nos impôts que nous payons généreusement chaque année.
Nous sommes stressés et angoissés mais tout va bien, nous mangeons à peu près à notre faim, bien que ce soit souvent de la male bouffe; il y a le RSA qui est notre bouée de sauvetage pour ne pas sombrer ni couler.
Nous sommes français privilégiés.
Nous avons presque tous un toit, et des refuges de quoi nous plaignons-nous ?
D'être un peu exploités et névrosés ?
Oh la la, vous français, caliméros, vous n'êtes jamais satisfaits, regardez à la télé, il y a plus malheureux que vous.
Et dans le monde entier aujourd'hui, on meurt à cause d'un virus.
Rentrez chez vous.
Ou mettez vos masques.
Et taisez vous !
C'est la guerre aussi chez nous, un vilain virus pourrait nous exterminer si nous baissions notre garde et cessions les gestes hygiéniques.
Nous allons vous protéger. Un vaccin sauveur va arriver.
Cessez de penser par vous-même et tout va bien s'arranger, vous allez vous plonger dans un long et profond sommeil.
Soyez en paix.
Continuez de vous anesthésier, de vous shooter aux médocs, vous réveiller serait bien trop douloureux.
Fermez vos clapets et dormez sagement dans vos clapiers.
Priez beaucoup beaucoup et tous vos vœux vont s'exaucer.
En travaillant plus dur, vous pourrez vous offrir le super dernier gadget qui fait fureur pour votre bonheur et une vie sans saveur.

Lorens56100, le 5 octobre 2020

Êtes-vous anesthésié,e, un,e dure à cuire ou sensible ?

Êtes-vous anesthésié-e, un-e dure à cuire ou sensible ?
Êtes-vous anesthésié-e, un-e dure à cuire ou sensible ?
Êtes-vous anesthésié-e, un-e dure à cuire ou sensible ?
Êtes-vous anesthésié-e, un-e dure à cuire ou sensible ?
Êtes-vous anesthésié-e, un-e dure à cuire ou sensible ?
Commenter cet article