Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Équi/libre

Publié le par Laurence-traineau

Équi/libre.
Dans le mot "équilibre", il y a les mots "équi" et "libre".
Équi/libre.
Trouver ma liberté dans l'équité.
Je me sens à ma juste place quand tout le monde peut la trouver.
En tant que professionnelle, je me sens  à ma place quand je découvre que la personne que j'accompagne s'ouvre à son ressenti, sa parole juste, à son calme intérieur, à sa cohérence, à sa vérité, sa propre autorité.
Comment être moi et me sentir en équi/libre quand les autres souffrent ou imposent leur façon de vivre ou de penser.
Je trouve mon équi/libre quand je peux me connecter à ma propre vérité qui ne sera jamais celle des autres.
C'est l'addition de toutes nos vérités qui met la lumière sur nos doutes et nos questionnements.
Je n'oublie jamais que je ne sais pas grand-chose.
J'apprends sans relâche à trouver ce juste équi/libre entre nous.

Laurence Traineau 

"Équi/libre"

30 septembre 2020

l'équi/libre entre nous
l'équi/libre entre nous
l'équi/libre entre nous
l'équi/libre entre nous

l'équi/libre entre nous

Commenter cet article