Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mr l'Ego

Publié le par Lorens56100

Lettre adressée à Mr l'Ego.
Je trouve aujourd'hui vos mots tape à l'œil et vos actions insipides.
Vous êtes devenu à mes yeux un beau clafoutis aplati.
Je vous trouvais grandiose, je vous trouve maintenant petit.
Je n'oublie pas, l'humain est comme les deux faces d'une même pièce.
Petit et grand.
Médiocre et sublime.
Pour me plaire, il est préférable de me montrer votre valeur pour éclairer votre grandeur.
En donnant le meilleur de vous-même, vous honorez qui je suis.
Ne m'apparaissez pas sous le masque du renard rusé qui a besoin de flatter son ego blessé en traquant une poule égarée.
Vous méritez mieux que ça et moi aussi.
Assumez vos paroles, fassiez que vos actions vous glorifient.
Mr l'Ego, il vaut mieux parfois ne rien dire que dire des jolis mots qui sonnent faux.
Jeux de faux-semblant, je dangereux.
Mr l'Ego, derrière votre masque se cache une faille.
Votre besoin irrépressible de me faire croire que vous êtes fort et beau alors que vous osez juste créer l'illusion.
Mr l'Ego, assumez vos paroles, fassiez qu'elles bâtissent une transparence à venir.

Laurence Traineau "Mr l'Ego" 10 Mai 2020

"Pour me séduire" 18 août 2019

 

Assumez vos paroles !
Assumez vos paroles !
Assumez vos paroles !
Assumez vos paroles !

Assumez vos paroles !

Commenter cet article