Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.Sos-nikemi.com. Pseudo : Loula95

Publié le par Lorens56100

www.Sos-nikemi.com

Loula, blonde généreuse, 33 ans.

"Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !"

Je suis une femme très ordinaire de 33 ans, tellement ordinaire que dans la rue, les hommes ne me voient pas, je suis transparente à leurs yeux, ils ne voient qu'une nana quelconque qui ne leur apporte aucun intérêt. La réalité est cruelle, j'assume, je n'ai pas le choix !

Comme tous ceux qui ne trouvent pas l'âme sœur, je surfe sur les sites de rencontres, et même sur les sites de rencontres, je n'arrive pas à sortir du lot, je demeure à jamais empêtrée dans mon marasme, je suis stérile, ma vie ne fleurit pas, célibataire sans enfant, avec en prime un métier plus que médiocre, je suis fonctionnaire, je baigne dans un petit confort dans lequel je m'endors, je suis dans une éternelle vie insipide.

Aujourd'hui, je me dégoûte de moi-même, je n'ai même pas envie de me lever pour aller pointer à mon travail.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, c'est le gouffre, j'ai 33 ans et je ne plais à personne même pas à moi-même !!

Le téléphone ne sonne pas, au moins ça me donnerait un brin d'énergie pour sortir de mon lit, mais non, il règne ici un silence de mort.

Je décide d'appeler le boulot, je rampe jusqu'à mon téléphone, je vais prévenir que je suis malade, je ne pourrai pas pointer ...

Et si je  me mettais devant l'ordinateur, aujourd'hui, ma vie doit changer, c'est une question de vie ou de mort.

SOS !!!! www.nikemi.com, je décide de faire la rencontre de ma vie.

Qu'est ce que veulent les hommes exactement ?

Je m'informe, je vais sur internet, il existe des forums où on peut échanger sur tous les sujets du monde.

Qu'est ce que veulent les hommes ?

J'apprends qu'ils veulent être exceptionnels à nos yeux : Beaux, intelligents, drôles, bons amants, uniques .... Décidément, ils veulent la même chose que nous.

Qu'est ce qui nous différencie d'eux ?

Ils ont l'instinct de chasseur, nous les femmes nous sommes des cueilleuses, porteuses d'enfants ....Biologiquement, on n'a pas le choix, si les rôles étaient inversés, c'est-à-dire les hommes seraient enceints à notre place, on deviendrait soudainement des chasseuses et certainement des excellentes chasseuses

A brûle pourpoint, je décide de me transformer en chasseuse sans pitié, les hommes doivent impérativement mordre à l'hameçon, aujourd'hui, j'ai 33 ans, super bien foutue, blonde à forte poitrine et les fesses n'en parlons pas, elles sont superbement rebondies mais ça les hommes ne le voient pas parce que je m'habille comme un sac à patates depuis mon adolescence. Je n'ai jamais osé être sexy, je suis le genre un peu coincé, complexé, tout pour déplaire aux hommes, je suis lâche, je fuis ma féminité.

Le 9 avril, jour de mes 33 ans, je me travestie en véritable femme, je renais en tant que femme, je suis née fille et aujourd'hui,  je suis enfin une femme. Aller courage, je n'ai rien à perdre puisque je suis déjà morte en tant que fille alors laissons la femme être une bonne fois pout toute une femme dans sa globalité, dans l'essence même de ce qu'elle est.

Mais qui suis-je en femme ?

Une sans pitié ? Non ! Une ravageuse ? Non ! Une Insoumise ? Oui ! Une Féministe ? Non- Oui, je ne sais pas, je n'ai rien contre les hommes à vrai dire, c'est le système patriarcal dans lequel je vis qui me hérisse le poil (le peu que j’ai) !

Je suis probablement une femme friande, amoureuse, espiègle, et attachante qui ne demande qu’à être attachée aux mille délices de la vie paradisiaque et de « l’amour vrai » qu’un homme pourra m’apporter.

J'avance à petit pas, je commence, je pianote, je m'inscris à :

"www.Sos-nikemi.com ", ce fameux site qui fait sensation dans mon entourage, tout le monde en parle, alors pourquoi pas ! Ce n'est pas gagné, je dois sortir du lot. Qu’elle doit être ma stratégie ?

Je réfléchis, je suis certes transparente mais je suis pleine d'imagination, j'ai ça pour moi, à force de me coucher seule dans mon lit, j'ai eu le temps d'utiliser mes neurones pour embellir mes nuits.

Donc, je réfléchis ....... J'ai trouvé, enfin !!  J'ai trouvé mon annonce accrocheuse, je n'oublie pas, j'ai affaire à des narcissiques chasseurs ou plutôt le contraire des chasseurs narcissiques.

" A celui qui sera le plus déroutant, le plus surprenant, le plus déstabilisant, le plus aventureux et le plus attentionnés, je lui offrirai le meilleur ...."

Ce sera quoi le meilleur ? Ma fraîcheur ? Mon corps de rêve inexploité ? Mon temps ?

Mes sourires? Mon attention ? Mon regard de louve ?

Ne t'inquiète pas Loula, le meilleur est à venir ....

Je m'inscris donc à " Nikemi ", je me décris : 1m 71, 55 kg, les yeux verts /

noisettes, d'allure normale, style décontracté, j'aime le sport, les voyages, la lecture, la musique, le cinéma, tout m'intéresse, je recherche un homme d'allure normale, je le veux exceptionnel, brillant, époustouflant,  idéal, en un mot. J'envoie une photo de moi

habillée dans une robe super moulante mettant en avant mes seins généreux et mes fesses rebondies.

 Ça y est, la machine est lancée, Loula apparaît dans toute sa splendeur dans la boîte virtuelle, je ne suis pas une bouteille à la mer mais une énergie électrique dans le monde de l'informatique, je me laisse porter par le courant.

Non, pas déjà, tout de même !!! Voilà, un poisson qui a mordu, oh, il est beau en plus (je le vois à la photo) !  Il veut discuter avec moi.

Ok, j'attrape le mordu.

" Alors, le bel Apollon, tu as dérivé jusqu'à moi,  sens tu au fond de toi, être cet homme exceptionnel que j'attends désespérément ? "

" Tu m'as l'air bien chaude ma jolie, tu peux faire de moi tout ce que tu voudras, je suis ta chose, ton esclave .....

Merde, je n'avais pas prévu ce style de débordement !

" Ok, bel Apollon, je ne doute pas de tes talents, je ne recherche qu'un homme et si possible, j'aimerais qu'il soit libre et non enchaîné, salut "

En voilà, un autre ...

« Salut ma Belle, j'ai envie de te rencontrer, tu dois être certainement supé bonne .... »

Je passe le croustillant.

Je me trouve dans un film porno ou quoi ?

Ah, un autre poisson !

" Super, ton annonce, j'ai adoré ! Qui se cache derrière cette annonce originale et accrocheuse ? "

" C'est Loula ! "

" Enchanté Loula, je m'appelle Alan "

Son pseudo, c'est "Pêcheur56», franchement, il m'inspire !

Eh , là , c'est moi qui devient le poisson à mon tour pris dans les mailles de ses filets, je ne l'avais pas non plus prévu .

C'est là que tout se complique parce qu'en plus du beau "Pêcheur56», il y a les poissons qui se pointent  par dizaines, je ne sais plus où donner de la tête, je suis sens dessus dessous. Stop, STOP  !!!!!

SOS, je n'en veux pas tant pour mes 33 ans.

Je me recentre, où es Pêcheur56 ?

Me voilà prise au piège, je suis poursuivie, harcelée, sens dessus dessous, survoltée, mon système nerveux est parcouru par un courant électrique que je ne contrôle plus, mais alors plus du tout ! Que faire ? M'arrêter là ou m'aventurer dans une aventure virtuelle dans laquelle je me noie, je coule et je m’enfonce,  à cette allure, je vais toucher le fond plus vite que prévu, c'est sûr !

« Pêcheur56», au secours, help, je t'envoie un SOS en vitesse, il ne répond plus.

Mais où est-il passé ?

Je suis exaspérée par cette boîte virtuelle, je dois cliquer sur le profil de ceux qui m'ont contactée, apparaît leur profil détaillé.

« Beau Pêcheur56 », te voilà enfin !!!

 « Re-bonjour Alan ! »

«  Re-bonjour Loula ! »

« Aujourd’hui, j’ai 33 ans et j’aimerais fêter mon anniversaire avec un homme sympathique, intelligent, jeune, charmant, élégant, tendre, attentionné, libre et enjoué. Penses-tu que ce soit un souhait réaliste ? ».

« Loula, je serai ravie d’exaucer ce souhait, je ne suis pas parfait, loin d’être idéal, je suis juste moi et je me trouve parfait comme cela, si tu acceptes de partager la soirée avec moi, je serai cet homme attentionné, sympathique, jeune, charmant, élégant, enjoué et entièrement libre pour toi pour un soir, deux soirs, la vie entière si la magie et la chance se mettaient à frapper à notre porte ».

J’en ai le souffle coupé, eh bien, Alan est un homme surprenant. Serais-je à la hauteur ?

Je me sens soudainement affolée, affolée d’être une gourde, une femme factice derrière son ordinateur, son écran sur-protecteur, derrière lequel je suis ingénieusement armée par mon audace artificielle et mon affirmation truquée.

Derrière mon univers virtuel, je ne suis qu’une complexée mal dans sa peau qui a peur de tout, qui ne prend jamais de risque de peur de dévoiler la lamentable minette qui n’a pas grandi.

Je ne sais plus quoi écrire, dois-je accepter, dois-je prendre le risque de dire « oui » à sa proposition et de me montrer telle que je ne me suis jamais vue, c’est-à-dire, en vraie femme ?

Oh, lalalalalala, oh, lalalalala, ouille, j’ai la trouille, mais la grosse trouille de ma vie !

Quoi ? Qu’est-ce qu’il me demande ? Là, tout de suite ? Le voir, en chair et en os ? Mais, ça fait une éternité que je n’ai pas parler à un homme surtout de cette espèce là.

Il me demande de prendre le risque de me lancer dans l’aventure de la vie, celle que je ne me suis jamais autorisée. Sait-il que je pourrais me perdre dans les méandres d’un monde inconnu auquel je n’ai jamais su faire face ?

Mais il n’imagine même pas à quel point il me demande l’impossible, je suis pétrifiée à l’idée de devoir lui montrer une femme, et non la morte/vivante derrière sa burqa qui est celle que je connais si bien, elle m’est tant familière.

Quoi ? Ce soir, je vais devoir me débarrasser de mes pulls trop grands et trop larges, mes pulls, mes doux doudous que j’aime à porter sans me lasser.

Quoi ? Mais sans mes pulls, je me sentirai toute nue, oh, mais qu’est-ce que je vais me mettre pour ressembler à une femme, je n’ai même pas un jean moulant dans mes placards.

C’est la catastrophe, dans quel guet-apens me suis-je mise toute seule ?

Aujourd’hui, j’ai 33 ans, je suis une handicapée de l’amour, une morte/vivante, enfermée dans ses mensonges et ses trouilles. Je ne suis jamais sortie de ma boite virtuelle pour affronter le monde réel.

Ce soir, je nage en pleine mer et me laisse pêcher par « Pêcheur56 ».

Mais à quelle sauce va-t-il me manger ?

« Alan, ce soir, j’ai un imprévu, finalement, je viens d’avoir un coup de fil de maman, elle m’invite au resto, tchao, à bientôt ».

Lorens56100,"www.Sos-nikemi.com", avril2011

 

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire !

Commenter cet article