Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Docteur, je souffre de démangeaisons.

Publié le par Lorens56100

-Docteur, je souffre de démangeaisons.
.Dans ce cas là, je vous prescris ma jolie Manon, une dose de mignons, si les démangeaisons persistent, prenez aussi une noisette de jeunettes sous la couette.
Et pendant un mois, envoyez-vous en l'air dans votre maison.
-Mais Docteur, je vis encore chez Léon.
.Je ne vois donc qu'une solution : prenez votre remède chez Mr Yvon, le voisin du dessus qui loue à des mignons.
-Merci Docteur.

Pour vous Manon, des mignons.
Pour vous Manon, des mignons.
Pour vous Manon, des mignons.
Pour vous Manon, des mignons.
Pour vous Manon, des mignons.
Pour vous Manon, des mignons.

Pour vous Manon, des mignons.

Commenter cet article