Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ami, je t'aime bien

Publié le par Lorens56100

Tu sais ami,e, je t'aime bien et j'ai décidé de prendre le large, de te donner moins de ma personne jusqu'à ce que tu aies plus de respect, de belles intentions et attentions à mon égard.
J'ai besoin d'être entourée de proches qui m'encouragent et me témoignent de l'affection et ce n'est pas exactement ce que je ressens de ta part.
J'offre le meilleur de moi, j'ai envie de recevoir le meilleur de toi.
Me sentir meilleure à tes côtés.
Tu sais ami'e, je t'aime bien et sans toi, je suis cap'able de me sentir entière, libre, lucide, responsable et sereine.
Sans toi, je m'accompagne de joie et de rire.
Je me renouvelle d'énergie bienfaitrice et régénératrice.
Sans toi, je suis cap'able de me confronter aux épreuves, à la souffrance.
Sans toi, je suis confiante de traverser la vie qui m'ouvre ses bras et me couvre aussi de ses présents réconfortants.
Tu sais ami'e, je t'aime bien et j'ai le bonheur de m'aimer aussi.
Sans toi, je suis cap'able de recevoir ce dont j'ai besoin pour me sentir meilleure et vivante.
Tu sais ami'e, je t'aime bien et je choisis de m'éloigner de toi jusqu'à ce que tu aies l'envie de m'offrir le meilleur de toi.
De t'aban'donner, de te donner librement en toute confiance sans rien attendre, juste être en présence, rempli'e du meilleur de toi, sans emballage, sans tralala, sans masque, sans fard, sans mensonges, sans faux-semblant... juste être là et t'abandonner à ta vérité nue.
Être présent.
Un présent.
Tu sais ami'e, je t'aime bien.
S'aban'donner est un don, un don de soi et non une fuite qui crée l'abîme autour de toi, un grand vide, un espace dans lequel toute ap'proche est impossible.
Quand tu te fuis, tu ne m'abandonnes pas, tu fuis ta vérité, celle que je peux accueillir sans la juger.
En la fuyant, tu te juges toi-même, tu te rejettes, tu empêches l'amour de circuler.
Tu interromps la joie de se manifester.
Tu sais ami'e, je t'aime bien et je prends le large et je me relie à la source de vie qui n'a jamais cessé de circuler en moi.
Sans toi, je suis bien.
Avec toi, j'aime me sentir meilleure.
Ces derniers temps avec toi, je me suis sentie affaiblie, tu prenais sans te donner.
Tu as oublié de t'aban'donner au présent.
M'offrir ta présence.
Te faire confiance.
Nous faire confiance.
Nous offrir cette chance du circuit vertueux de l'abondance.

Lorens56100 
"Tu sais ami'e, je t'aime bien"
Le mercredi 7 octobre 2020.

Commenter cet article