Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'enfant gâté

Publié le par Lo riante 💃😀❤

Hier, en sortant du cinéma, j'ai croisé un homme qui avait l'âge d'être mon père. Il ne sait pas laisser impressionner par la différence d'âge.
J'étais à son goût et la belle affaire que je sois bien plus jeune que sa propre fille.
Il est venu me parler de son film qu'il venait de voir.
Nous échangeons quelques minutes jusqu'au moment où il me fait savoir qu'il me trouve vraiment très charmante.
Je lui fais remarquer que moi aussi j'aime les plus jeunes que moi.
Il ne se démonte pas pour autant, il encaisse la remarque et me suggère de varier les plaisirs.
Les hommes matures sont plus délicats et attentionnés que les jeunes impulsifs et autocentrés.
Ce Casanova a de la répartie et je lui fais savoir que mon chéri est jaloux.
Lui de rétorquer aussitôt : "Moi, pas du tout jaloux !".
Il est un pro de la drague.
Rien ne l'arrête, j'imagine qu'il a osé se prendre des râteaux dans le passé, et aujourd'hui, tout lui est permis. C'est lui qui est impulsif et autocentré.
Il se fiche royalement d'avoir plus de 30 ans que moi. Je lui ai tapé dans l'oeil et rien maintenant ne peut l'arrêter, il me veut pour son dessert de la journée.
J'insiste donc pour lui dire qu'il n'a pas bien entendu, je suis comme lui, j'aime la jeunesse.
Et comme il continue d'insister, je deviens piquante en lui disant que les vieux de son âge ne sont vraiment pas ma tasse de thé.
Le vieux ne recule devant rien, il me propose un dîner dans un des meilleurs restaurants de la ville.
Monsieur me veut et jubile dès que je lui résiste. Il semblerait que ça l'excite.
Ouf, je suis sauvée, voilà qu'un de mes amants passe par-là, je lui saute au cou en lui disant que le vieux gros pervers veut me mettre dans son lit. Mon amant se dirige vers lui et le toise du regard.
Casanova en fait autant en lui disant : " Mademoiselle a bon goût".
Et il nous salue gai comme un pinson, les yeux pétillants et le sourire aux lèvres.
Et moi de le regarder partir en me disant à moi-même que cet homme n'est qu'un enfant gâté.
Quel toupet ! Il est pire que moi.
Je suis rassurée, mon jeune amant m'invite à dîner pas dans le meilleur restaurant du quartier mais chez lui. Une poule au pot qui a mijoté toute la journée nous attend, il n'y a plus qu'à la réchauffer.
C'est royal, j'ai gagné ma soirée, un délicieux dîner, un beau et jeune étalon et qui plus est un bon amant. C'est parfait !

 

Lorens56100 "L'enfant gâté" 30 octobre 2019

Commenter cet article