Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vérité pour s'aimer léger.

Publié le par Lorens

La vérité pour mieux t'aimer.
Je suis en quête de vérité. Plus je m'y confronte et plus je me sens léger.
Ce qui m'apparaît une bénédiction est au contraire vécu comme une malédiction pour toi qui rentre dans mon intimité.
Tu me reproches de te perturber.
Tu attends de moi que je te ménage au lieu de te menacer.
En quoi serais-je une menace en te disant ce que je suis et ce que je vois au plus profond de ton être dans ce moment de rencontre.
À peine ai je perçu tes faux semblants que tu m'en veux alors que je ne fais que te partager ce que je vois en toi.
Apparemment, la vérité est difficile pour toi à recevoir alors que pour moi, c'est une nécessité pour vivre plus léger. 
Je te dérange, je dé-range ce qui a été si longuement bien caché ou rangé.
En un clin d'oeil rien ne m'échappe, je te sors tout de tes tiroirs et cela te fait fuir au lieu de te motiver à faire le tri dans le but de t'alléger et d'avancer ainsi ensemble plus légers.
C'est ça le but de la vérité.
Vivre léger sans les mensonges et le poids des tiroirs chargés du passé.
Pour rentrer dans mon intimité, chère jolie dame, merci de ne pas rentrer chargée trop fardée au contraire démaquille-toi,  déshabille toi, ose te dénuder, ose ta propre vérité.
C'est ainsi que je t'aimerai pour de vrai.
J'ai envie de vérité à partager.

Lorens56100

"La vérité pour s'aimer léger" 15 juillet 2019

Commenter cet article