Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peu à peu, je peux.

Publié le par Lorens56100

Un pas et un autre pas suit.

Peu à peu, je peux tomber

Pas à pas, je peux me redresser

Peu à peu, je peux me perdre

Pas à pas, je peux m'accueillir

Peu à peu, je peux me fermer

Pas à pas, je peux m'accepter

Peu à peu, je peux ne plus semer

Pas à pas, je peux m'aimer

Peu à peu, je peux être hors de moi

Pas à pas, je peux être moi

Peu à peu, je peux refuser tous les possibles

Pas à pas, je peux m'ouvrir même à ce que je croyais impossible

Peu à peu, je peux reculer

Pas à pas, je peux avancer et me relier à toi, à nous, à tout, au Tout.

Peu à peu, et pas à pas, je peux ajouter à mes jours et mes nuits plus de saveur, de douceur, de santé, d'émerveillement, de satisfaction et de présence...

Lorens56100, "Les maux crient", mars 2010, Ploemeur.

Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement
Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement

Peu à peu et pas à pas, j'avance avec émerveillement

Commenter cet article