Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

www.Sos-nikemi.com. Pseudo : Bisounours

Publié le par Lorens56100

www.Sos-nikemi.com

Bisounours, 50 ans, un homme qui croit à la valeur de l'amour.


Je m'appelle Aloïs, c'est ma mère qui a trouvé ce prénom, elle le trouvait doux et puissant à la fois et en effet, je suis un tendre et ferme à la fois.
Les femmes aiment ma présence sécurisante.
Je m'inscris sur Sos.nikemi pour rencontrer une femme qui ne recherche pas la sécurité mais plutôt la liberté, la spontanéité et l'authenticité.
J'aimerais rencontrer une femme libre qui n'a pas besoin d'un homme pour être
heureuse dans sa vie. Elle a juste besoin de partager l'amour qu'elle porte en elle.

J'ai décidé sur ce site de montrer ma face honteuse, celle que l'on cache à soi et aux autres. Je suis un homme en quête de vérité et d'amour. Et aujourd'hui, je comprends que ce chemin est tout sauf confortable et agréable. Cet engagement nous amène à vivre des grands moments de solitude, de vide, de souffrance et de désespoir. Se reconnecter à son humanité, c'est accepter de se voir mauvais et gentil, victime et bourreau, stupide et intelligent, nul et brillant, opprimé et oppresseur.
Trop facile de rester dans l'illusion qu'il n'y a que les autres qui nous font du mal. Nous aussi, nous faisons du mal plus que nous le croyons.
Je suis né dans une société où l'argent était l'unique valeur qui valait la peine de se battre. J'ai choisi l'amour. Mais dans cette société, l'amour n'a pas sa place. Cela est réservé aux Bisounours alors que cela demande tellement de courage et de ténacité. Nous nous cassons les dents à vouloir nous sentir aimés alors que nous ne sommes même pas capables de nous aimer nous-mêmes et d'aimer les autres bien. Nous aimons mal sans conscience sans compassion juste par intérêt. Nous aimons mal alors ne soyons pas surpris d'être mal aimés en retour. J'ai accepté que ma compagne me critique. Elle me traitait mal et je subissais son traitement. Pourtant personne ne m'a forcé à être avec une femme qui ne m'aime pas. 
Maintenant, je refuse qu'une femme me parle d'amour sans savoir de quoi elle parle. L'amour est un défi pas une évidence ou un désir capricieux à satisfaire.

Aujourd'hui, je suis en colère après ceux et celles qui m'ont mal aimé mais si je décide d'être le plus honnête possible, je ferai mieux de dire avec fermeté :
"Je ne t'autorise pas à mal me traiter.
Passe ton chemin si je ne te plaît qu'à moitié. Pas besoin de ton amour bon marché.
Oui, passe ton chemin. Marche plus loin.
Je décide de m'aimer profondément et entièrement des pieds à la tête et de la tête aux pieds.
Et surtout, je ne me prends plus la tête avec des endormis sans cervelle qui croit qu'aimer, c'est reprocher et contrôler. Ça, c'est l'amour du nouveau né, encore attaché au sein de maman.
Maman maman miam miam... Oublie maman, et son sein. Aime, donne, abandonne toi."


Aujourd'hui, j'ai décidé de m'aimer. C'est mon nouveau défi sur Sos-nikemi.
Avant je faisais semblant d'aimer. Je ne m'aimais qu'à moitié.

Un bout par ci et un autre bout par là.
Pas étonnant que je me sentais dans tous mes états.
Aujourd'hui, je recolle tous les morceaux et je m'aime enfin pour de vrai.
Voilà, je suis prêt à aimer pour de bon et à être aimé par une femme libre et joyeuse. Tous les canaux de la vie me relient à elle que ce soit sur le site de Sos-nikemi ou au coin d'une rue. Je sais que nous nous rencontrerons et nous nous reconnaîtrons.
Ah, Lo, hisse la voile. Prends le grand large et vogue vogue sur l'océan informatique ! L'amour est infini.

Lorens56100, "www.Sos-nikemi.com", nov 2018

Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.
Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.
Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.
Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.
Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.
Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.
Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.

Ah, Lo, Hisse... La voile sur les vagues de l'informatique.

Commenter cet article