Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis née vampire.

Publié le par Lorens56100

Depuis que je suis née, je suis con-somm-atrice, ma mission est de con-sommer encore et toujours plus, je suis une actrice conne et endormie, je suis une marionnette manipulée par son instinct de survie. Je suis née vampire, je bouffe et m'abreuve à tous les râteliers et dès que je n'ai plus rien à portée de main, je crie, je pleure, je rue dans les brancards.

Je suis une vampire, vite, vite, donnez-moi du sang, de la chair fraîche, du consistant avant que je me me dessèche complètement.

Je suis une vampire, donnez-moi avant que le vide m'engloutisse et me fasse disparaître de la surface de la Terre. Oui, je reste en surface, je ne vais jamais plus loin de peur de découvrir des sensations désagréables à ressentir. Je ne veux surtout pas que la frustration, la douleur, la souffrance, le désespoir s'emparent de moi. Alors je préfère poursuivre ma course folle et sanguinaire, demeurée sans pitié, monstrueuse, diabolique.

Je suis née vampire, je suis née pour con-sommer et détruire. J'évite la lumière, elle risquerait de me faire disparaître à tout jamais. Je suis vampire et ma mission est de bouffer et boire à tout va, je suis insatiable, j'ai toujours faim et soif.

Je suis vampire, je suis née con-somm-atrice et si je meurs, je ris, je ris, la Terre mourra avec moi. Je suis vampire, il n'y a pas pire que moi.

Je suis vampire, j'aspire, je vampirise, je suce jusqu'au trognon les trésors de la Terre. Je l'exploite, je la mutile, je la massacre, je la maîtrise, je me l'approprie, je la déglutis. Ma soif est illimitée, je suis une assoiffée, une vampire sanguinaire.

Et tant que la Terre vivra, je survivrai et si elle doit mourir demain, ce sera mon heure de mourir avec elle. Ce sera la fin de ma faim.

Je suis née vampire, je suis née pour détruire.

 

Lorens56100, "Je suis née vampire", le 24 janvier 2018

je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .
je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .

je suis une affamée, je suis con-somm-atrice .

Commenter cet article