Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite " Tairien, t'es rien sans la Terre/Mère"

Publié le par Lorens56100

Nous expérimentons l'amour charnel dès que nous aimons profondément celui ou celle qui nous fait vibrer. Notre fil de naissance que nous appelons le lien énergisant nous le signale par le bien être intense que nous ressentons au contact ou à la vue de l'être aimé(e).
Celui(ceux) ou celle(s) qui nous font vibrer intensément sont ceux ou celles que nous choisissons de faire rentrer dans notre vie car ils ou elles seront les plus bénéfiques à nous rendre heureux.
Tant que la vibration n'est pas ressentie, nous choisissons d'être seul(e).
Nous ne sommes jamais excité(e) par un corps mais aimant(e) pour la ou les personnes qui nous font vibrer.
Nous sommes plein de tendresse et de délicatesse infinie.
Nos caresses et nos mots sont doux et enveloppants. Pas besoin de drogue pour nous évader.
Nous sommes heureux ensemble, nous rions et chantons tous les jours le coeur léger. Tout nous amuse. La vie est si délicieuse sur notre Délicate planète verte.

Oh oui, qu'il est bon de vivre dans ma Mèreveilleuse planète.
Je vous souhaite des rêves et de les réaliser sur une Terre/Mère protectrice qui vous envelopperait de toute sa belle énergie bienfaisante.
Au lieu d'aimer, vous vous entre-tuez à coup de mots assassins ou de reproches ou bien encore en rejetant ceux ou celles qui ne vous ressemblent pas ou ne partagent pas vos idées.
Je suis triste de vous savoir si malheureux sur votre jolie planète bleue.

Sur la planète Délicate, nous sommes vibrants et vivants et toujours alliés et reliés les uns aux autres.
Pourquoi Tairiens, n'avez vous pas songé à transformer votre planète Taire en Terre/Mère en vous laissant bercer par le chant mélodieux de l'amour qui caresse votre âme.
La Terre vous enveloppe telle une mère protectrice.
Vous êtes aimés.
Et je vais de ce pas aimant faire un autre rêve pour retourner au plus vite dans ma MèreVeilleuse contrée.
C'est l'unique moyen que nous avons pour voyager à des années lumière et c'est ainsi que je vous ai rencontrés et je ne vous cache pas que cela m'a bouleversé de vous savoir si tourmentés et en mauvaise santé.
Votre planète pleure et souffre d'être si mal aimée.

Pourquoi ai-je atterri jusqu'à vous, Tairiens ? (Pour être franche avec vous, votre planète n'est pas le lieu rêvé pour passer mes vacances.) Parce qu'une petite fille de votre planète m'a appelée de ton son petit coeur pur et a surgi dans un de mes rêves. Elle ne veut pas mourir sur votre planète Taire alors, je viens de temps à autre lui offrir un nouveau souffle de vie en lui offrant ma Délicate oreille sensible.

Douuceetteeee, âgée de 96 ans (mais sur votre planète, j'en paraîtrais 50 ans). Je suis aimée et reliée à plus d'un millier de Délicatiens qui m'aiment vraiment, alors vous pouvez imaginer la super forme que je nourris depuis le jour où la vie m'a créée. Et c'est loin d'être un exploit, c'est normal par chez nous, nous sommes tous Délicatiens les uns envers les autres. Il n'y a pas de guerre sur notre planète, la vie est trop précieuse à nos yeux  pour la piétiner sans pitié.

Lorens56100, "Tairiens, t'es rien sans la Terre/Mère", novembre 2017

son petit coeur pur
son petit coeur pur
son petit coeur pur
son petit coeur pur
son petit coeur pur
son petit coeur pur

son petit coeur pur

Commenter cet article