Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le joli pull marin"

Publié le par Lorens56100

"Le joli pull marin"

Je suis déçue par mon amoureux.

Je croyais qu'il m'aimait vraiment.

Eh, ben, non !

Exemple: Il m'a dit " Je t'aime tant ma douce Biche !

Et à la seconde qui suit m'a demandée "Pourquoi veux-tu faire un stage de tricot, le week-end prochain ? C'est quoi, cette nouvelle lubie ? On n'est pas bien ensemble, ma Biche ?

Moi, de lui répondre "C'est justement parce qu'on est bien ensemble que j'ai une folle envie de te tricoter un joli pull marin, fait avec amour, mon Bibou !

Et lui de rétorquer aussitôt "Ben, t'as pas besoin de perdre ton temps à apprendre à tricoter, mon Bébé, moi, je peux te l'acheter ton pull marin. Comme ça, on pourra rester ensemble rien que toi et moi, le week-end prochain!"

Quelle déception ! Mais quelle déception de découvrir que mon amoureux et moi, on n'a pas la même définition de l'amour !

Moi, j'imagine que mon amoureux me veut créative et joyeuse, libre et radieuse.

Eh, ben, non !

Il me veut collée à lui !

Quelle déception de voir que mon amoureux, mon soit-disant amoureux qui me chante à tue-tête que "le bonheur à deux, c'est merveilleux!", s'avère incapable d'entendre que j'ai une folle envie d'apprendre à tricoter.

Et cette envie, elle vient justement de lui. Il est ma source d'inspiration, il est celui qui me pousse à me surprendre pour mieux le surprendre.

Je rêve de lui confectionner un joli pull marin. Il serait tellement mignon dedans et ce ne serait pas n'importe quel pull, ce serait celui que j'ai tricoté pendant des soirées entières blottie contre lui.

Quelle déception, mon amoureux n'a vraiment rien compris à l'amour que je lui porte.

Mon amour est immense, illimité, tout est possible quand je suis à ses côtés.

Je suis même prête à lui tricoter un pull marin, c'est pour dire !

 

Lorens56100, "Le joli pull marin", déc2015.

"Le joli pull marin"
Commenter cet article